mardi 20 septembre 2011

De retour !

Coucou les gens !
Tout d'abord, je suis vraiment désolée, j'ai mit un temps fou avant de me mettre à écrire cet article.
En même temps faut me comprendre, je suis en pleine déprime post Japon, et en plus, c'est la rentrée !
Donc évidement...

Mais ! Je n'oublie pas ce blog, évidement, comment est ce que je pourrais faire ca ? 

Bon, j'en avait fini du 20/07 si je me souviens bien, passons donc au 21 !
(Et pour tout ceux qui se disent que j'ai une mémoire d'éléphant, détrompez vous !! (oh le jeu de mots pourri...) j'ai juste tout noté sur un cahier quand j'étais au Japon.)


21/07 
Ce matin : cours. On a bossé sur le speach qu'on doit faire en Japonais, demain lors de la farewell party ç_ç
 Et vers la fin, on a joué au Janken façon Jap avec le Hachimuite hoi , le truc ou faut pointer du doigts et tourner la tête [pour ceux qui ne comprennent pas, demandez moi, j'vous expliquerai mieux.] C'était hyper marrant. J'étais avec Hana, une amie du prof, et on a bien rigolé ! A un moment, je n'arrêtais pas de gagner, et souvent on faisait les mêmes signes en même temps 5 fois de suites si c'est pas plus alors... Bref ! C'était fun !
Après le cours, curry à la cantine ! On a mangé avec Yuriko, une fille rencontré a la fête du 14 juillet. Elle est très gentille et mange très, TRES, lentement !
Suite à ça, j'suis rentrée, j'ai dormis et je suis ensuite allée à Tennoji faire un peu les magasins ( shoppiiiiing !... bon, pas tant que ca en fait mais bon.)
Et j'ai donc trouvé du nutella (le petit pot 740yens donc 7€ environ) je n'ai donc pas acheté
Du camembert President , 990 Yens donc presque 10€, que j'ai acheté.
Et des spéculos (pas cher cette fois, 260 yens seulement) acheté aussi.
J'ai aussi vu d'autres trucs français, bien cher, que je n'ai évidement pas acheté.
C'était ensuite l'heure de manger, donc je suis rentrée. Et il y avait un truc qui ressemblait à du pudding, que je pensais que c'était du pudding, que j'ai gardé pour la fin parce que je pensais que c'était du pudding, et en fait... c'était du Tamagodofu ç_ç Un truc à base d'oeuf qui ressemble un peu à du Tofu (d'ou le nom : tamago  = oeuf et dofu pour tofu) et c'est pas bon ç_ç j'ai trouvé ca trop salé, et... je sais pas... pas bon xD

Après Akiko-san m'a emené à Yeon Mall, un centre commercial assez grand, ou j'ai acheté pas mal de trucs (style une bento box !!!)  et voila !
C'était la journée qui ne servait à rien !


(Le 20/07, Yuki et Cho-chan sont retournées en Chine...On était trop tristes ç_ç)

Une video du Janken : 


Le puding/tamagodofu

The bento box !!





La vache !! La journée du 22/07 est super longue ç.ç Si je le fais maintenant, j'en ai pour une heure !! je le ferais Jeudi ! Sinon, je ne finirai Jamais "The Scarlet Letter" ! Désolée...

Mais à Jeudi ! 

Bisous 
 

0 commentaires:

 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Image by Vector Jungle