dimanche 26 juin 2011

Départ

Et voila. On est Samedi soir. Demain, à la même heure, je serai dans l'avion, dans le ciel, direction : Japon
Je dois avouer que j'ai bien la trouille.

Vous n'imaginez même pas la galère que ca a été pour faire les valises.(enfin... mes parents on bien vu XD il y en a PARTOUT dans le salon.) J'espère que ca passera à l'aéroport ^^°
 

J'ai reçu les yen mercredi. ca fait un sacré paquet ! Je ne me rend pas compte. Ca viendra ^^


Bon. Je ne vois pas trop quoi dire de plus. J'ai posé tout pleins de questions à tout pleins de monde. Merci encore à eux d'avoir supporté et répondu d'ailleurs =)


A bientôt ! Et le prochain article, si tout se passe bien, sera du Japon !

3 commentaires:

Michelle a dit…

Je te souhaite un très bon séjour ! et tes souvenirs de voyage sont vivement attendus !

Blanche a dit…

Bon et bien tout commence bien et que ça continue ! super ton blog ! bisous !

Mélodie's Book life a dit…

T'as pris combien avec toi ma Gabyshou ???

 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Image by Vector Jungle