jeudi 16 juin 2011

Présentation

                 Mesdames et Messieurs,

J'ai l'iiiiiimmense honneur de vous présenter... Mon Blog !

Ouais bon, dit comme ça, c'est vrai que ça fait un chouillat pompeux...
Mais bon... Mon Blog quoi !

En fait, ce qui le rend si spécial, c'est qu'il sera sur mon voyage au Japon. Oui oui, au JAPON. Le pays ou je rêve d'aller depuis je ne sais combien de temps.

En effet, j'ai la chance de partir pour un Stage Linguistique à Osaka du 26 Juin 2011 au 4 Aout 2011 soit un peu plus d'un mois.
Évidement, je n'aurais pas trop le temps d'appeler tout le monde et de passer 107 ans sur facebook/msn/skype à raconter ma vie au Japon et papoter, alors j'ai eu l'idée révolutionnaire (ou pas) de créer ce blog.

Je mettrais donc ici des photos et je raconterais mon séjour (si j'ai le temps évidement.)
Et bien sur, je vous invite à me raconter votre vie et me donner de vos nouvelles par mail ou encore commentaire, comme vous voulez.
Le plus important, c'est de garder contact, c'est le but premier de ce blog.
 
Évidement, vous pouvez très bien lire et regarder sans commenter, pas de soucis ! Tant que ça vous intéresse !


(Au fait ! La présentation du blog, les belles couleurs, etc. c'est pas de moi, j'ai tout trouvé ici  )


Aussi ! Avant que j'oublie, J'ai mit ce blog à l'heure de Tokyo... (Quand je retrouverai comment changer ca... je le ferai XD En attendant, c'est normal que les heures soient étranges...) 

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Gaburieru-chan, je suis trop jaloux ! T'as de la chaaaance ! :D
En tous cas je suivrai avec plaisir ton séjour. Merci du partage ! (pour ceux qui ne peuvent pas encore y aller...)

Un ancien camarade de classe de japonais xD

 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Image by Vector Jungle