mercredi 6 juillet 2011

Natto

Alors !
Aujourd'hui, j'ai décidé d'être gentille. (Oui, ca peut arriver u_u)

J'vais pas refaire un article de 3km, mais, pour Amandine, voila la photo de....




Des Satsumaimo (pomme de terre sucrée) au caramel (ou je ne sais quoi) !!


Alors ! ca a l'air bon hein ? et bah ca l'est ! Mais c'est un peu sec. Et etrange. Mais c'est pas mauvais ^^


Non, bon OK, voila la photo du Natto, le truc que je disais que je ne mangerais JAMAIS meme si on me le proposait, et que j'ai quand meme gouté (hier soir) :


Bon, petite précision, c'était pas SI mauvais que ca. D'apres Haruna-san (celle qui tient la cuillere xD) les gens de Tokyo aiment beaucoup le natto, et ceux d'Osaka n'aiment pas (mais elle elle adore.)
Donc je disais, c'est pas si mauvais, ca a une texture tres bizarre, un gout bizarre aussi, mais ca a été.



Bon, voila, le petit bonus est fini XD


Gros bisous a tout le monde !

5 commentaires:

Amandine' a dit…

OH Je t'aime ma Gaby chou ♥♥ et je te respecte à vie pour avoir manger du Natto !!

Cyrielle a dit…

Mes respects ^^
En tout cas, les Satsumaimo me donnent faim !

Anonyme a dit…

Je suis ravi pour toi, mais ,heu , non , vraiment...pas pour moi.¿¿¿..JE NE POURRAI PAS... bisousss. Pôpa °Ö°

Blanche a dit…

ho ! connaît pas mais pourquoi pas ! tant qu'on n'a pas essayé hein... bizzz môman !

Michelle a dit…

Tu fais plein d'expériences culinaires ! c'est enrichissant ! sans oublier toutes ces balades et visites pour découvrir la vie japonaise. A bientôt sur ton blog ! bisous.

 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Image by Vector Jungle