lundi 25 juillet 2011

Youhou !

Salut tout le monde !

Comme j'ai vu que Quentin déséspérait à la vu de tout ce qu'il avait à lire sur le blog, j'ai décidé de lui en rajouter encore un peu =D

J'suis gentille hein !

Bref.

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, et j'ai plus de 10 jours de ret&ards dasn les évenements... Alors j'vais y aller petit à petit, et j'vais probablement pas avoir le temps d'écrire plus de deux jours pour cette fois ^^°

Alors. Je m'étais arrêté au 13.07 donc,
14.07, après USJ :

Le matin, à mon plius grand désarrois (ainsi qu'au plus grand déséspoir de mes pieds), on a eu cours... Donc j'ai dû me lever tôt et, sincèrement, c'était difficile.
Enfin le cours était tout de même sympathique, comme toujours !

Après, on est allé manger du Curry à la cantine, bah c'était trop bon *.*

Après ca, je suis rentrée chez moi, j'ai fait deux/trois courses au magasin du coin, j'me suis posé devant Dr Who histoire de commater un peu et, dans un IMMENSE elant de courage... j'ai rangé ma chambre u_u

Passionnante cette journée hein ?
Bon, histoire de rendre le truc un peu plus intéréssantes j'vais vous dégoute des cantines francaises et vous montrer ma chambre. Histoire que vous n'ayez pas lu ca pour rien !

Le curry :

Les sacs fantômes =D nan je blague. Au Japon, les gens ils ont pas peur des voleurs, et ils ont raison, il y en a presque pas. Du coup, ils laissent leur sac la ou ils veulent s'assoire et partent TOUS, chercher leur manger. Perso, c'est une chose que je ne me risquerai pas a faire en France. Soit on m'accuse de terrorisme pour bagage abandonné, soit j'ai plus de sac alors... :


Et voila ma chambre ! le tas de linge la, c'est mon futon, ma couette et mon oreillé =D :



Alors, le truc la, je croyais que c'était un placard. Et en fait, c'est pas un placard... C'est un hôtel. Ou un truc comme ca. Un truc religieux quoi. Bon... perso, j'ai possé mes trucs a cheveux et mes bijoux dessus xD mais bon... :

Le 15.07 !
Le matin... Attention, suspense... COURS ! j'suis certaine que vous n'aviez pas deviné !
Hum.
Midi, on voulait manger un Kebab... et on nous a dit qu'il y en avait un à nipponbashi. ALors on est allé à Nipponbashi, manger un kabab taille japonaise (mini Kebab...)
Après ca on est allé faire un tour vu que c'est le quartier des mangas/jeux videos/Figurines/ bidules informatiques pour geek etc. Bon Helene et Anthony etaient a fond dedant, surtout helene, du coup j'me suis un peu fait chier, mais c'était fun quand meme. On a vu des maid café mais Anthony voulait pas entrer u_u

Et après bah on est rentré =D On était toujours fatigué du USJ et le lendemain on avait le Gion matsuri de Kyoto donc on voulait être en forme.
Un fois rentrée a l'appart, j'ai eu droit au voyage de Chihiro à la tv avec les enfants. En jap evidement, heureusement que je connaissais l'histoire ^^

Le mini Kebab :


Un building quelconque de Nipponbashi, dedant c'était des trucs de mangas et d'informatique :

Alors la c'est la plus jeune, Kanoha, qui fait une crise devant le frigo parce qu'elle voulait manger un bonbon ou je ne sais quoi. Et bah elle est tétue et elle crie fort. Et longtemps. XD

Les enfants devant Chihiro :



Désolée, c'était pas tres interessant, mais je dois y aller, donc j'vais devoir arrêter la. DE totue facon, c'était surtout pour embêter Quentin cet article. Même si je l'aurais fait quand meme un jour ou l'autre, évidemment.

La prochaine fois, promis, ce sera interessant ! Le jour qui suit c'était le Gyon Matsuri ou j'ai prit genre 2 ou 300 photos xD


Bisous tout le monde ! Promis, j'éssaie de ne pas tarder pour le suivant !

3 commentaires:

Blanche a dit…

Et bien je trouve cet article très intéressant (hé oui) !
Et toujours des photos, c'est génial, j'aime ! bisoussssss

Cyrielle a dit…

Tu n'étais pas motivée à Nipponbashi? Moi j'aurai couru partout, totalement hors de contrôle ^^
Merci pour l'article :)

Amandine' a dit…

Fidèle à toi même qui déteste les jeux vidéos XD ! Comme Cyrielle, j'aurais été une folle furieuse dans Nipponbashi ... on a tous une âme de geek qui traine au fond de nous !

 

Blog Template by YummyLolly.com - Header Image by Vector Jungle